Péage PL en Autriche – Le règlement du péage avec UTA

Péage en Europe : changez pour UTA et profi tez 2 fois plus !

Soyez gagnant sur la route : profi tez maintenant de la prime offerte pour le changement de prestataire de péage et empochez un bonus supplémentaire !

Réalisez vos péages avec UTA pour une durée: le montant des primes dépendra de la période et du montant de vos transactions

Demander une offre maintenant

En Autriche, les autoroutes et voies rapides sont assujetties à une redevance kilométrique liée aux prestations, redevable pour tout véhicule de poids total en charge supérieur à 3,5t. Pour l’acquittement du péage PL en Autriche, deux modes de facturation sont disponibles grâce à la GO-Box, un émetteur-récepteur qui communique avec les portiques de péage et s’assure de l’acquittement du péage PL en Autriche.

Les deux modes de facturation suivants sont disponibles :

  • Mode postpayé :
    Ce mode de facturation permet le règlement a posteriori du péage PL en Autriche. En choisissant UTA comme partenaire de facturation, les transactions de péage PL en Autriche sont impactées sur une ligne spécifique de la facture UTA.
  • Mode prépayé :
    Ce mode vous permet de choisir, pour la GO-Box, le règlement anticipé du péage par le biais du système de carte de service UTA.

Quel que soit le mode de facturation choisi, ASFINAG, le concessionnaire autoroutier autrichien, facture des frais de dossier à hauteur de 5 euros par GO-Box. La GO-Box, quant à elle, reste la propriété d’ASFINAG. Par conséquent, elle est gratuite.

Véhicules équipés du TRIPON :
Les véhicules équipés du TRIPON ne nécessitent aucun appareillage supplémentaire pour le règlement électronique du péage PL en Autriche: il suffit tout simplement de commander une puce complémentaire pour l’acquittement du péage PL en Autriche grâce au TRIPON.

Pour un règlement simple et rapide du péage PL avec UTA : faxez les formulaires dûment signés et tamponnés au numéro de télécopie suivant : 00800/88268362 (numéro européen gratuit).

Vous recevrez ensuite une lettre d’ASFINAG pour la confirmation de votre commande, soit par courrier électronique soit par voie postale, accompagnée d’un code à 16 chiffres et d’un code-barre pour le retrait de votre GO-Box. Ainsi, le chauffeur pourra retirer sa GO-Box dans n’importe quel point de distribution, sur simple présentation du code de retrait et de la carte grise du véhicule correspondant.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Contact

Symbol demandes de rappel Utilisez notre service gratuit pour vos demandes de rappel

Symbol Accueil téléphonique UTA Accueil téléphonique UTA
+33 3 90 40 25 90

Symbol Dépannage 24h Dépannage 24h
numéro gratuit:
00800 - 88 27 37 84
ou:
+49 7333 80 82 28
Voir les numéros d'appel

Symbol Blocage de cartes 24h Blocage de cartes 24h
appel gratuit:
00800 - 88 226 226
ou:
+49 6027 509-666

Symbol Service Mercedes-Benz 24h Service Mercedes-Benz 24h
Voir les numéros d'appel

Symbol E-mail E-mail: info@uta.fr

Symbol Nous contacter Nous contacter

Symbol Outil de recherche de stations Outil de recherche de stations